Andéo, magasin et conseiller en luminaires et éclairages

           Mais pas que …

Magasin de Lampes et Luminaires Tournai Belgique

Andéo, vous connaissez ?  Non ?

 

Nous vous invitons ici à découvrir ce magasin, né en 2008 à Comines Belgique, et situé depuis mai 2019 à Blandain, dans un village de la campagne Tournaisienne.

Andéo est installé dans une ancienne grange de ferme, réaménagée, tout en gardant son cachet original, afin d’y présenter des éclairages, lampes et luminaires de qualité. De grandes marques européenne, mais également de plus petites moins connues, mais toutes aussi intéressantes.

Mais ce n’est pas tout. Andéo c’est également la vente de petit de mobilier, comme des chaises et tabourets, pour intérieur et extérieur. De la décoration avec des vases, pots, brise-vue … Découvrez-y également de la cheminée bio-éthanol, et des habillages muraux en plâtre et béton.

 

Vous en avez assez de toujours voir la même chose ?

Vous cherchez un pro de l’éclairage, et le conseil ?

Andéo est là pour vous !

Le luminaire et l’éclairage

L’activité principale du magasin est le conseil et la vente de lampes, éclairages et luminaires, en tant que revendeur et grossiste.

En venant chez Andéo, ne vous attendez pas à un supermarché du luminaires. Mais bien à une boutique spécialisée, où être conseiller en luminaires prend tout son sens.

Sur 160 m², vous y découvrirez qu’une infime partie de ce qu’ils proposent. Avec une centaine de marques, ils commercialisent plusieurs milliers de produits.

Grâce à la passion qui les animes, et les produits présentés dans le showroom, vous aurez l’impression de visualiser réellement ce qu’ils vous présenterons sur catalogues.

Andéo commercialise aussi bien de l’éclairage décoratif, de l’éclairage technique, et de l’éclairage pour extérieur.

Pour qui ?

Andéo sert aussi bien le particulier que le professionnel. Pour les projets, comme pour l’achat d’une lampe pour embellir une pièce. Pour l’un, comme pour l’autre, ils vous conseillerons au mieux suivant vos besoins, goûts, et votre budget.

N’hésitez pas à les contacter, ou à leur rendre visite directement en magasin à Tournai.

Où ?

Magasin de luminaires à Tournai en Belgique

 

Avec sa situation dans la zone Eurométropole, Andéo désert aussi bien la Belgique, que le Nord de la France.

Pour la Belgique, les clients viennent d’un peu toute la Wallonie, mais principalement du Hainaut, des régions de Tournai, Mouscron, Mons, Frasnes et de Ath … Mais Andéo est également un magasin de luminaires pour Bruxelles et le Brabant.

 

Vous souhaitez contacter le magasin de luminaires et éclairages ?

Visitez le site www.andeo.be, téléphonez au +32 475 87 69 45 ou par mail à contact @ andeo .be

Il est également possible de visiter le site de vente en ligne de luminaires design sur www.andeo-shop.be