Une domotique simple et économique par Edisio

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir piloter sa maison à distance, de pouvoir modifier à tout moment le fait d’allumer telle ou telle lampe suivant l’évolution de ses besoins, de pouvoir appuyer sur un bouton pour tout éteindre dans sa maison lorsque l’on quitte celle-ci, réaliser des simulations de présence qui ne seraient pas chaque jour la même … Pour cela il y a la domotique, mais elle a l’inconvénient d’être onéreuse, voir même hors de prix, sans parler de la complexité à configurer celle-ci 🙁 La seule et la vraie domotique est celle utilisant le protocole knx/eib, mais il existe des systèmes fermés comme chez Niko, Bticino et bien d’autres, mais à un prix tout aussi repoussant mais en étant parfois un peu plus simple à configurer.

edisio-domotique-sans-fils

Voici enfin une domotique innovante, abordable et facile à installer !!!

Edisio, marque Belge, vous propose une maison intelligente et SANS FILS pour la commande. Plus besoin de faire des saignés dans les murs et de passer des câbles pour vos interrupteurs, ceux-ci fonctionnent par radio fréquences, et ceci uniquement lors de l’impulsion, donc pas d’ondes en permanences.

Ce système fonctionne pour les nouvelles installations, mais également pour transformer une ancienne installation classique en système domotique, même en gardant vos anciens interrupteurs et sans abîmer vos murs.

Je vous expliquerai plus en détails dans d’autres articles le fonctionnement et les possibilités très larges du système. Pour découvrir ce système innovant, vous pouvez déjà visiter le site du fabricant sur www.edisio.be

Edisio sera bientôt en vente chez Andéo et sur andeo-shop.com

edisio-interrupteur couleurs