Domotisez votre installation existante avec Edisio Smart Home

Edisio Smart Home vous donne la possibilité de transformer votre installation électrique existante en domotique, et ceci sans travaux pour tirer de nouveaux câbles, et avec la possibilité en plus d’employer vos interrupteurs existant !!

Comment me direz-vous ??

edisio epk20 Edisio vous propose son Pack EPK20 qui contient deux émetteurs EMM-100 à placer derrière chaque interrupteur que vous souhaitez domotiser, et un récepteur EMV-400 que vous placerez dans le faux plafond ou dans le point lumineux que vous voulez commander. Ces émetteurs sans fils travaillent ensemble grâce à la radio fréquence, une impulsion et votre lumière s’allume, une autre impulsion et elle s’éteint, vous aurez même la possibilité de faire varier l’intensité avec vos simples interrupteurs basculant.

Imaginez-vous agrandir votre maison et créer une nouvelle porte pour accéder à votre salon. Quel travail pour passer de nouveaux câbles pour que la nouvelle porte ai un interrupteur pour allumer le salon et ainsi éviter de devoir traverser celui-ci pour allumer à l’interrupteur existant. Utilisez ce pack et posez juste un interrupteur sans fil et le tour est joué.

edisio-interrupteur couleursIl est également possible de travailler avec les interrupteurs sans fils design Edisio pour remplacer vos anciens interrupteurs, il ne vous faudra alors que du module EMV-400.

 

edisio easylink boxCommandez à distance votre installation via la Edisio Easylink box

 

Acheter Edisio sur andeo-shop.com et dans le magasin Andéo